Molly Porter

Fonction 
Directrice
Hôpital/Société 
Kaiser Permanente International
Biographie 

Molly Porter, directrice de Kaiser Permanente, développe des programmes éducatifs et des présentations sur Kaiser Permanente pour les dirigeants internationaux des soins de santé aux États-Unis ainsi que dans d'autres pays.

Molly Porter travaille pour Kaiser Permanente depuis 27 ans, occupant des postes aux niveaux national, régional et local. Auparavant, elle a passé trois ans en tant que responsable de la communication dans les affaires publiques East Bay de Kaiser Permanente, au service des centres médicaux d'Oakland et de Richmond. Plus tôt dans sa carrière, elle a travaillé comme consultante en communication pour Kaiser Permanente Information Technology, ainsi qu’en tant que gestionnaire, dans le nord de la Californie et les bureaux de programme des affaires publiques.

Au cours de sa carrière chez Kaiser Permanente, elle a participé au programme de leadership exécutif à la Harvard Business School, au programme de cadres intermédiaires au St. Mary's College ainsi qu’au forum sur le leadership en santé mondiale à l’Université de Californie à Berkeley. Au Colorado State University-Global Campus, elle a obtenu une maîtrise en leadership organisationnel, axée sur l'innovation stratégique et la gestion du changement. Avant de commencer sa carrière, elle a obtenu une licence en langues et littératures romanes à Antioch University et a étudié Paris et à Cuernavaca (Mexique).